Un peu de moi...


Hi everybody! 

Je ne sais pas trop ce que je fais, je vous avoue, j'ai juste besoin d'écrire, besoin de parler à vrai dire, mais il y a  des moments où on se sent seule, alors qu'on ne l'est pas, mais dans nos têtes et dans notre coeur, on ne ressent que la solitude. Dans ces moments là on ne peut pas parler, néanmoins on peut écrire, sans savoir si un jour quelqu'un nous lira, mais ça n'a pas vraiment d'importance pas vrai ? 

Vous connaissez ces moments où on a l'impression que les efforts ne servent plus à rien, qu'on veut seulement que tout s'arrête, parce qu'on a passé trop de temps à vouloir positiver, à vouloir se dire que ce n'était qu'une passade, qu'après tout irait mieux, c'est pas ce qu'on dit "Après la pluie le beau temps" ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de beau temps pour moi, quand j'y crois, quand je commence à entrevoir le bonheur, tout s'effondre. 

C'est comme si la raison de l'effondrement, c'était tout simplement moi, comme si je créais mes propres pluies, et que pour cela, le beau temps ne sera jamais là pour moi. C'est ce qu'on finit par se dire finalement, si toutes ces choses arrivent encore et encore, c'est que le problème c'est peut-être toi, peut-être que tu mérites tout ce qui t'arrives, que ce n'est que le karma ? 

Pourtant j'ai toujours fais attention à ce karma, parce que j'ai toujours réfléchis en me disant "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", Dieu sait que les autres n'ont pas eu la même indulgence avec moi, alors pourquoi je mériterai, je veux simplement comprendre, qu'est ce que j'ai fais qui mérite que je perde tout, et que mon auto-destruction entraîne les gens qui m'aiment avec moi. 

Je commence à comprendre Hazel Grace Lancaster dans Nos étoiles contraires quand elle dit "Je suis une grenade. Un jour, je vais exploser et tout détruire autour de moi. Je ne veux pas te faire de mal." 

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 

Commentaires

  1. Accroches toi ���� ! Rappels toi qu'il y a des gens qui t'aiment tout autour de toi et qui sont là pour toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Petite présentation