Un petit bout de paradis.. Cadaqués


Hi everybody ! 

J'espère que vous allez biens, personnellement je suis au travail et il commence à faire beau et chaud  dehors, je ressens une certaine nostalgie de mon dernier voyage, j'ai donc décidé d'écrire sur cette destination magique : Cadaqués. 

Tout d'abord, sachez que j'adore voyager et que l'Espagne est la destination de vacances préférée de mes parents. Depuis que je suis enfant que je vais en Espagne et j'utilise toujours les mêmes phrases "Vamos a comer" et "Vamos a la playa".

Cette année nous voulions voir quelque chose de nouveau tout en restant dans ce pays, et cette destination fut donc une évidence. 
Notre hôtel au bord de l'eau nous donnait une vue exceptionnelle sur cette ville espagnole très particulière, en effet elle est faite uniquement de grands bâtiments blancs. Elle fait comme un U autour de la mer et s'étend en hauteur, pour moi on dirait un bout de la Grèce qui a été déposé ici, c'est magnifique. 

La ville offre de nombreuses activités, ma préférée étant simplement de marcher dans la ville avec son architecture unique. 





Mais il y a aussi de nombreux bars et restaurants aux ambiances décontractées et aux boissons délicieuses, je conseille le mojito du Boia.




















La visite de l'église tout en haut de la ville est une activité à ne pas rater c'est magnifique :
Je vous conseille vraiment de faire un petit tour par Cadaqués, cette ville est reposante, et nous laisse tous émerveillés face à ces nombreux atouts.
Je serai heureuse de savoir si vous aussi vous êtes passés par là bas, et surtout ce que vous en avez pensé! 

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un peu de moi...

Petite présentation