Mes citations... BigFlo et Oli


Hi everybody! 

Il y a quelque chose que j'aime beaucoup faire, j'écris dans un carnet des citations, qui m'inspirent, que je trouve belles, ou qui me motivent, et je me suis dis pourquoi ne pas en partager quelques unes avec vous ? Je me concentrerai aujourd'hui sur des citations de deux artistes Bigflo et Oli, mais si cela vous plait je pourrais faire d'autres articles de ce genre. Personne ne sera attiré par les mêmes car pour moi cela dépend beaucoup de nos vies, de notre personnalité. Néanmoins je pense que beaucoup de gens pourraient se retrouver dans certaines d'entres elles, j'arrête de blablater allons-y ! 

“Tais toi t'es pas grosse et j'le dis toujours, pour ouvrir les portes du bohneur, faut bien des poignets d'amour“ - Raccroche
“La réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime“ - Aujourd'hui

“La famille c'est pour la vie, mais ya celle par défaut et ya celle que tu choisis“ - Pour un pote

“J'dois beaucoup à mes potes dans les deux sens du terme“ - Ça coûte rien

“Vas voir nos parents, dis leur que j'suis toujours leur enfant, que si pleins d'choses changent celle-là ne change jamais avec le temps“ - Miroir


“Encore une journée de merde mais tu te lèves quand même, t'as pas kiffé le son, tu lèves ta main quand même 
Tu sens pas trop le truc mais tu y vas quand même 
Quand même, on le fait pour les gens qu'on aime “ - Quand même

“Une corde, un cou, un tabouret qui tombe
Une famille, des amis, des larmes, une tombe
C'est le raccourci de l'âme, des exclus, des coeurs brisés“ - Jeunesse Influençable 

“J'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir“ - Philosophe sans la barbe

“Comme d'hab dans ma vie, dans ma peau, je suis mal, car être humain c'est humiliant“ - Comme d'hab

“Mon père m'a dit t'inquiètes si on te déteste c'est qu'on t'a aimé un jour“ - La tempête 


J'en oublie surement beaucoup! Les paroles de leur chansons sont très bien écrites, il y en a certaine qui me bouleverse vraiment, à écouter! 

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Un peu de moi...

Petite présentation