Ma passion : les rouges à lèvres


Hi everybody!

Je suis obligée de l'avouer maintenant, je suis une fanatique de rouges à lèvres, je pense que mes parents préfèrent ignorer le budget que j'utilise pour cette passion, et honnêtement c'est tant mieux.. 

Je ne suis qu'au début de mon vice, néanmoins j'ai quand même une vingtaine de rouges à lèvres (oui je sais c'est trop me jugez pas), je ne suis pas une pro quoique je vais comme si c'était le cas ici, et vous parlez de mes chouchous, Are you ready ?

PS : Je ne dépense pas des centaines d'argents dans les rouges à lèvres, je ne suis qu'une étudiante ne vous attendez pas à voir des Channel et Dior à la pelle, je préfère qu'ils possèdent un rapport qualité prix très corrects, sorry guys...

Mes petits chouchous, de la marque Bourjois, il s'agit des Rouge Edition Velvet, ce sont des rouges à lèvres mat, que j'affectionne particulèrement, plus ou moins opaque, ils tiennent toute la journée et coûtent entres 12 et 15 €.

La marque Gemey Maybeline est une de mes marque préférée, ici nous avons les fameux Color sensational, à gauche un rouge à lèvre classique et à droite un mat. Ils tiennent plutôt biens et leur couleurs sont tops! Le prix varie entres 5 et 9 €, tout dépend du site. 

Et oui que serait une collection de rouges à lèvres sans du NYX, ils sont très connus et on comprend pourquoi, leur prix sont petits et ils tiennent plutôt bien honnêtement! Ils sont tous les deux mat (oui j'adore les rouges à lèvres mat..). Leur prix varie entres 8 et 10€.

Le nouveau! Commandée sur Asos, je l'ai depuis moins d'une semaine, et j'en suis déjà accro, un rouge profond, très opaque, une seule couche suffie, et il tient très bien! Je recommanderai la marque BarryM maintenant que j'ai testé! Son prix 5,59€ en ce moment sur Asos.

Enfin, pareil, une découverte, en le voyant sur ma meilleure amie, j'en suis tombée amoureuse, après lui avoir volé j'ai décidé de me l'acheter, il est très mat, très opaque et tient parfaitement bien! Je ne sais pas pourquoi on se ruine quand il existe des perles comme ça! Il coûtent 7,99€.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas fan des choses qui coûtent très cher quand on peut trouver l'équivalent voir même mieux à un prix bien plus raisonnable, bienvenue dans le monde des bons plans! 

Si vous aussi vous avez des bons plans rouges à lèvres, dites le dans les commentaires! 

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Un peu de moi...

Petite présentation