Les studios Harry Potter, rentrez dans ce monde magique..







Hi bande de moldus ! 
Voici un article un peu spécial où je vous parle de ma visite des studios d'Harry Potter à Londres et croyez moi.. vous n'êtes pas prêts..
Je ne divulguerai que très peu de photos, parce que si vous voulez vivre cette expérience incroyable je ne voudrais pas tout gâcher! Quand on arrive on est très loin de s'imaginer ce qu'il va se passer de grands bâtiments s'étendent devant nous, on croirait plus une usine, avec dessus une photo du cast d'Harry Potter, l'excitation monte et la curiosité est à son comble.
La queue nous semble le moment le plus long de notre vie, et pourtant déjà on s'émerveille de tout ce qui nous entoure, la voiture volante des Weasley pendue au plafond, de magnifiques portraits de ces personnages qui nous ont fait tant rêver, et dans un coin de la salle, le placard sous l'escalier où Harry a vécu, ça commence bien non ?
Nous y voilà, j'ai décidé d'illustrer simplement cette visite par quelques photos qui donnent envie et que je vais commenter évidemment :
IMG_3407-1

Nous voilà devant la grande porte pour arriver à la grande salle, une chose en tête à ce moment là "Laissez moi rentrer!".
IMG_3447

L'entrée du bureau du professeur Dumbledore, le mot de passe ? "Sorbet Citron".
img_3487-1.jpg
Bienvenue devant la porte de la chambre des secrets, un petit souci, je ne parle pas le fourchelangue..
IMG_3518

Tout le monde peut essayer d'entrer dans la voie 9/3, espérons juste ne pas louper le Poudlard Express.
IMG_3484-1

Un petit souvenir avec nos deux personnages préférés.
IMG_3595
Ce château sans lequel toute cette féérie serait impossible, croyez moi on s'en souvient toute sa vie...
En espérant vous avoir donné envie de voir cet univers, en espérant que ces photos vous ont fait rêver, pour moi cela restera gravé dans ma mémoire pour toujours.
En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Un peu de moi...

Petite présentation