Les lieux incontournables de New York..



Hi everybody!

Ca va faire maintenant quelques années que je suis allée à New York, et mon plus grand regret, c'est que le souvenirs s'estompent avec le temps. Mais ça reste le meilleur voyage de toute ma vie, cette ville est magique, et étant une vraie pile électrique j'ai trouvé ma place dans la ville qui ne dort jamais.

Aujourd'hui j'ai décidé, de repasser en vu ce voyage, et de vous donner quelques conseils et bonnes adresses. Mon père étant un homme très organisé, en 10 jours nous avons vu tellement de choses, pas toujours connues, mais qui en valent vraiment la peine, petit retour sur tout ces lieux incontournables de New York : 

 Le fameux Time Square : 

Trop connu pour avoir quoique ce soit à dire sur ce lieu n'est-ce pas ? 
PS : Ne jugez pas mes photos 

Les meilleurs cookies des États Unis : 


Endroit emblématique pour tout New Yorkais qui se respecte, nous avons même rencontré des Canadiens là bas, qui nous ont dit qu'ils étaient venus exprès pour manger ces cookies et qu'ils faisaient le trajet souvent! 

Une balade en vélo dans Manhattan :

Il est possible de louer des vélos à plusieurs endroits et parfois même une guide, c'est ce que nous avons fait, une professionnelle passionnée par sa ville qui nous a fait faire le tour de New York en vélo.


Central Park évidemment : 



Pour moi, il est inutile de vous présenter ce lieu. Cet endroit de nature en plein milieu d'une si grande ville est très apaisant, et c'est encore une fois un lieu emblématique de New York. 

Les magasins d'outlet : 


Pour les fans de shopping, à faire absolument, ces grands magasins regroupent toutes les marques inimaginables à des prix qui rendent fous, déjà qu'US c'est peu cher alors en plus outlet.. 

La high line : 


D'après moi l'un des plus beaux lieux de New York, la high line est un chemin, au dessus des immeubles, absolument magnifique et surtout vert, c'est inédit de marcher sur cette ligne remplie de verdure au milieu des immeubles et des buildings. 

Chelsea Market :


Galeries marchandes cachées dans Manhattan, découvrez un univers totalement différent de cette ville, une ancienne gare transformée, ça vaut le détour!

Le musée d'histoire naturelle : 



Pour faire un petit moment intellectuel, histoire de dire qu'on a aussi appris des choses durant son voyage, c'est un musée gigantesque, qui regorge d'histoires et de pièces qu'on ne voit pas souvent! 

Coney Island, Luna park : 


Alors ça, je remercie mon père tous les jours pour y avoir penser. On a pris le métro pour sortir de la ville, et atterrir sur une plage, on imagine difficilement que cet endroit soit si proche de New York. Devant nous un parc digne de nos films américains préférés, on a pu prendre l'air marin et passer un merveilleux moment. 

Le Rockefeller Center la nuit et  L'Empire State Building le jour : 


Les deux tours à ne pas zapper si l'on passe à New York, le top est pour moi d'en voir une la nuit et une le jour, pour pouvoir admirer New York, et surtout le contraste de la ville en pleine lumière du jour, et la nuit tout aussi éclairée mais par toutes les illuminations cette fois. 

Un tour en bateau pour voir Manhattan autrement : 



 Ces tours permettent d'avoir une autre vision de cette fameuse île, plus petite, et dans son ensemble, petit plus, on voit aussi la statue de la Liberté.

La plus grande boutique de bonbons des États Unis Economy Candy: 


Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça lorsque mon père nous en a parlé, cette boutique regorge de bonbons, il y en a jusqu'au plafond, c'est un rêve pour tout enfant mais aussi pour tout adultes car à ma grande surprise il y a tous les bonbons de la jeunesse de nos parents. 

J'espère vous avoir fait voyager, pour ma part ça m'a rappelé beaucoup de merveilleux souvenirs... 
N'hésitez pas à me dire si vous avez visité ces endroits ou même d'autres ça m'intéresse! 

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Un peu de moi...

Petite présentation