Et toi, tu y crois ?


Je n'ai pas grand chose à te dire tu sais, apparemment les temps ont changé. J'ignore ce qui m'a échappé, moi qui organise toute ma vie, qui essaye de prévoir chaque chose, pour ne jamais  être surprise, parce tu sais il y a de bonnes surprises oui, mais il y a les autres. 

As-tu déjà vu ce film, ma première fois ? J'aime Sarah, j'aime sa façon de tout prévoir, et j'aime ce qu'elle dit "Je contrôle pas, j'anticipe sinon tu te laisses surprendre, et c'est la que les problèmes commencent". Dans un sens je suis comme elle, tu sais j'ai des listes, des tonnes de listes, pour tout et n'importe quoi, pour que jamais je n'oublie que je veux surfer les vagues de l'Australie, ou même mes meilleurs souvenirs. 

Tu crois que c'est une erreur ? J'ai l'impression que l'erreur a été d'enfreindre ce principe quelque fois, d'avoir pensé que me laisser surprendre m'apporterait du bonheur comme dans les films. Ils sont cons ces films pas vrai ? Ils montrent des choses et puis arrivent les amours, les emmerdes et le happy end ou pas. Moi je ne retiens que le début du film, je ne retiens que ce qui parait réel dans tout ça. 

Je n'ai plus foi en tout ça, dis moi tonton toi au paradis, tu y crois ? 

En espérant que vous allez bien, 
Cass'Inspiration 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit bout de paradis.. Cadaqués

Un peu de moi...

Petite présentation